La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

26/02/2010

Jean-Paul Huchon (PS) dit au Crif ce qu'il veut entendre : des mensonges

Les principales têtes de liste aux régionales seront entendues par le CRIF. Le canevas de l'entretien est le suivant : Antisémitisme, sécurité, Israël. Après Mme Pécresse, qui n'a pas vendu l'avenir contre toute attente, c'était au tour de la tête de liste socialiste en Ile de France.

Jean-Paul Huchon a eu droit au même procédé et il s'y attendait puisque le compte rendu montre qu'il avait bien préparé ses réponses, et a servi du zèle et des quantités. Ici

Arrivé au thème d'Israël il a dit ce qui devrait faire chavirer le CRIF et lui rapporter quelques voix : " Israël est un état démocrate, un état de droit." Ouarff!

Mais un homme politique qui ment à une minorité française ment à la France entière.

Par principe de précaution, en Ile de France votez pour :

Front de gauche ou

Europe Ecologie.

Il est en effet insupportable de laisser croire que les crimes que commet Israël peuvent continuer en toute impunité : "C’est un Etat qui est obligé de prendre des précautions de sécurité importante, il n’y aura pas de paix dans la mollesse" déclare Jean-Paul Huchon pour justifier la politique criminelle israélienne.

M. Huchon dénie l'occuption militaire et la colonisatrion (un crime de guerre qui se perpétue depuis plus de 40 ans).

C'est  surtout dangereux pour la France. Notre pays est basé sur les principes républicains de liberté, égalité, fraternité, et la vision ethnico-religieuse de l'Etat d'Israël, contraire à nos principes, risque de nous contaminer si on n'y fait pas gaffe.

Contre tous les extrémismes !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu