Avertir le modérateur

22/02/2012

Israël continue sa politique raciale de colonisation

L'Etat d'Israël vient d'annoncer la contruction de 700 logements de colons en Cisjordanie, territoire palestinien occupé depuis 1967. Logements réservés aux Juifs, sans Palestinien. 

"M. Oppenheimer président de la paix maintenant! (La paix d'avant hier, NDLR) a accusé le gouvernement de Netanyahou de tout faire pour empêcher la création de deux Etats pour deux peuples et de sécheminer vers un Etat binational."

Il n'a rien compris. Le danger est bien plus grave que son petit problème d'apartheid, de séparation en deux Etats pour chacun un peuple, , c'est le judéo-nazisme comme l'appelait le Pr Leibowitz quand la situation n'était même pas à ce point horrible. De toute façon Netanyahou s'en fout !

Si Oppenheimer avait compris il n'aurait pas pas passé sa vie à photographier la progression de la colonisation, il n'aurait pas fait ses périodes de réserve annuelles dans les territpoires occupés.  C'est à cause de millions d'imbéciles de son genre qu'Israël à pu continuer sa politique criminelle. Il aurait attendu la nuit pour plastiquer les colonies en constructions. 

On attend la révolution israélienne ! 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu