Avertir le modérateur

10/03/2012

Israël commet de nouveaux attentats à Gaza

Israël n'est-il pas une bourse pleine de haine et de violence. privé provisoirement d'une guerre contre l'Iran par un Obama en campagne présidentielle et tributaire de la Chine coté financement de la dette ?

Il fallait bien que la violence qui mine de l'intérieur l'Etat d'Israël, dirigé par des criminels qui pensent que leur impunité tient à leur grande vertu, puisse s'évaculer.

Le crime a eu lieu à Gaza

C'est sous la forme de plusieurs plusieurs raids contre Gaza déjà soumis à un blocus inhumain, selon des ONG internationales reconnues, que la violence et le crime se sont manifestés.

12 morts et 20 blessés. Parmi les morts un dirigeant des comités populaires de la résistance, Zouheir al-Kessi , ciblé par une bombe tirée sur sa voiture comme pour son prédécesseur à ce poste. Un crime prémédité, une condamnation sans jugement, décidé par un cabinet de voyous israéliens, et mis à exécution.

Un autre des Palestiniens assassinés avec préméditation est Ahmed el Halani un Palestinien de Cisjordanie, l'un des 1000 prisonniers palestiniens libérés par Israël contre le soldat Shalit.

Qu'est donc la démocratie israélienne si ce n'est un troupeau de moutons qui obéit à ses chiens de garde ? N'attendons pas de manifestation des Juifs israéliens contre ces crimes qui détruisent leur identité. Qui en Israël a le courage des résistants et révolutionnaires arabes ?

Pierre Moscovici repris sur les sites communautaires pro-israéliens : “Je vois beaucoup de choses circuler sur l’entourage… juif de François Hollande, et je rappelle ses positions: il est intransigeant avec l’antisémitisme, amical avec Israël, sévère mais juste avec son gouvernement et attaché à la création d’un Etat palestinien."

Lutter contre l'antisémitisme c'est lutter contre les crimes répétés du seul Etat juif de la planète. On ne peut être amical avec les criminels de guerre. On attend de voir comment va se manifester la "sévérité" de François Hollande et du PS après ces nouveaux attentats israliens contre la vie des Palestiniens.

Seuls les antisémites réjouissent de ces nouveaux crimes. Le sionisme a échoué.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu