Avertir le modérateur

04/07/2012

Le Centre Wiesenthal veut judaïser les sites chrétiens de la Palestine occupée

Incroyable, après le CRIF c'est le Centre Wiesenthal, dont l'objectif officiel est la lutte contre l'antisémitisme et la préservation de la mémoire de la Shoah, qui accuse la France d'avoir apporté une voix décisive à l'inscription de l'Eglise de la Nativité au patrimoine mondial en Palestine.

Le Centre Wiesenthal estime que ce patrimoine appartient au patrimoine juif alors que les monuments qui viennent d'être classés par l'UNESCO font partie des territoires palestiniens occupés illégalement depuis 1967. 

Le Centre Wiesenthal fournir une preuve supplémentaire que les organisations sionistes, bien que certaines affichent comme objet de nobles causes comme la lutte contre l'antisémitisme, ont un objectif beaucoup moins louable : rayer la Palestine de la carte, s'approprier des territoires palestiniens sous le moindre prétexte.

Le Centre Wiesenthal promet de mobiliser ses amis. Nous resterons mobilisés contre la destruction de la Palestine par les "prédateurs" sionistes pour reprendre sa rhétorique. Palestine vivra !

"Le Centre Wiesenthal a fait part de son indignation aux autorités françaises et travaille, en collaboration avec ses amis, pour empêcher de futures prédations du patrimoine chrétien et continue à faire campagne au sein des organisations internationales contre le vol de l'identité du patrimoine juif."

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu