Avertir le modérateur

06/07/2012

Les Juifs victimes des conflits du Proche-Orient, selon le CRIF

"Les juifs, sont les victimes d’une haine attisée par les conflits du Proche-Orient" selon un aricle publié par la CRIF le 5 juillet intitulé "L'antisémistime, ce qu'on ne veut pas dire.

Alors donc ! S'il y avait une quelconque envie de lutter contre l'antisméitisme, laisserions-nous  sans réglement le conflit israélo-palestinien, conflit colonial qui dure depuis plus 64 ans ? La communauté internationale ne ferait-elle pas quelque chose pour empêcher la colonisation, les assassinats commis par Tsahal (25 Palestiniens tués au mois de juin, un mois calme), la répression routinière ?

La politique internationale est d'une grande hypocrisie en prétendant lutter contre l'antisémitisme tout en laissant commettre un autre crime contre les Palestiniens. Dans l'indifférence au sort des Palestiniens grandit l'indifférence au sort des Juifs. C'est pas bien ? Le changement c'est pas maintenant !

Juifs et sionisme ont de toute manière des objectifs contraires. Les Juifs sont intéressés par la lutte contre l'antisémitisme. Le Sionisme en profite pour développer l'immigration des Juifs en Israël, "le seul Etat où les Juifs sont en sécurité". 

Ya comme un loup !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu