Avertir le modérateur

30/07/2012

Israël a le droit de se défendre contre l'Iran, c'est un droit réciproque

Le candidat à l'élection américaine Mitt Romney, en visite en Israël, a sfait plaisir à ses hotes en leur disant qu'Israël a le droit de se défendre contre l'Iran.

Il ne faudrait pas tromper les Israéliens en occultant que l'Iran a les mêmes droit de se défendre contre Israël-la-menace. Les Israéliens pourraient avoir de sérieuses déconvenues venant d'Iran ou d'ailleurs. Il n'y a pas de droit d'agresser sans boom rang.

De toute façon on a bien compris qu'Israël est l'idiot utile des Etats-Unis, une armée supplétives qu'on caresse dans le sens du poil : "« Comme vous, nous sommes très inquiets du développement des capacités nucléaires de l’Iran, et nous considérons comme inacceptable que l’Iran devienne une nation dotée de l’arme nucléaire », a-t-il déclaré avant une rencontre avec le président Shimon Peres à Jérusalem. "

Au passage il a déclaré que Jérusalem est la capitale d'Israël, ce que le communauté internationale a toujours refusé tant que le droit à lautodétermination des Palestiniens n'est pas reconnu. Ce cadeau constituerait le signal de la fin du judaïsme pour des centaines de millions d'évangéliques. Les amis d'Israël tentent vraiment le diable !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu