Avertir le modérateur

18/08/2012

Guerre contre l'Iran pour tester les armes américaines

Si les Etats-Unis ont livré des antimissiles à Israël c'est pour qu'il les teste, comme ils ont fait tester un certain nombre d'armes illégales lors de la guerre de Gaza. 

Nous sommes désormais dans une autre configuration, il ne s'agit plus de tester des armes d'attaques meurtrières sur un peuple sans défense à seule fin de savoir en combien de temps ils seront écrasés mais de tester l'efficacité des armes de défense pour le compte des Etats-Unis.

Le but de la guerre qu'Israël annonce n'est pas seulement de commettre des destructions massives ou ciblées, le but est donc que l'Iran contre attaque. Netanyahou l'agent au service des Américains a donc prévu qu'il y aura des morts. Il est estimé à 500.

Les Israéliens sont les dindons de la farce, ils sont bien gentils en plus de ne pas se rebeller.

Faut dire qu'en comparant Ahmedinejade à Hitler, Netanyahou a trouvé un argument imparable pour les faire taire avant même d'avoir envie de contester.

Ce ne sera pas encore pour cette fois que les Israéliens se révolteront contre Tsahal comme les Egyptiens et les Syriens se sont révoltés contre leur armée.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu