Avertir le modérateur

21/08/2012

Israël dicte sa loi, Hollande-Fabius capitulent

Le gouvernement israéliens a informé le ministère des Affaires étrangères qu'il ne laisserait pas passer la centaine de personnes la plupart d'origine française qui se rendent le 26 aout en Palestine par le Pont Allenby qui relie la Josdanie à la Cisjordanie occupée.

Fabius s'incline. Il a envoyé un message aux participants de la mission via le site du ministère pour leur indiquer qu'il mettait les services consulaires à leur disposition, signe qu'il a déjà capitulé devant les injonctions de l'occupant israélien.

Plusieurs ministres sont des soutiens indéfectibles à la politique criminelle israélienne. Ils sont en train de démontrer qu'ils sont trêts à bafouer nos droits : liberté de circulation vers et en Cisjordanie.

Ce n'est pas un de Gaulle qui aurait laissé faire cela !  IL aurait défendu les droits des Français.

On a vraiment l'impression d'avoir voté socialiste et de se retrouver avec un gouvernement sioniste via . Il nous donne le sentiment que pour lui les intérêts d'Israêl (pas très recommandables comme la colonisation) passent avant la défense des droits des Frnçais.

Paris met en garde la prochaine mission Bienvenue en Palestine.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu